Projet « Collecte solidaire de fruits et légumes »

Image Collecte Solidaire OKChers habitants,

Vous avez la chance d’avoir un potager bien garni et vous souhaitez participer à un élan de générosité, plus que nécessaire en ces temps difficiles… Ce projet peut vous intéresser !

Le Centre Communal d’Action Sociale de la Commune a décidé de lancer une opération spéciale « Collecte solidaire de fruits et légumes » en cet fin d’été 2022.

L’objectif de cette collecte solidaire est de permettre aux particuliers d’offrir des produits de leur potager et/ou verger à destination de personnes dans le besoin. Grâce à cette distribution, les personnes auront l’opportunité de recevoir des produits de saison locaux, une belle démarche écocitoyenne et solidaire.

Si vous portez un réel intérêt à ce projet, vous pouvez d’ores et déjà vous noter les dates du mardi 30 août et du mercredi 31 août 2022 dans vos agendas. Dates durant lesquelles vous allez pouvoir déposer vos dons en Mairie.

Pour vous inscrire en tant que généreux donateur vous pouvez :

• Vous inscrire sur le site Internet de la Commune (formulaire d’inscription)
  • Contacter la Mairie par téléphone : 03 88 07 22 50
  • Vous rendre directement à la Mairie

Merci par avance pour votre mobilisation !
Les membres du CCAS

Collecte solidaire de fruits et légumes organisée par le CCAS de la commune de Schweighouse-sur-Moder

Vous souhaitez faire partie de cet élan solidaire et vous inscrire en tant que donateur, merci de remplir ce formulaire afin que votre participation soit prise en compte.

Collecte solidaire de fruits et légumes

* : champs obligatoires

D’avance merci pour votre mobilisation !