La gendarmerie rencontre la population

En cette période de fin d’année où les cambriolages sont en hausse, la gendarmerie va à la rencontre de la population pour la sensibiliser sur ce phénomène. En effet, les 4 samedis avant Noël, de 15 à 18 heures, les gendarmes de la brigade de HAGUENAU mettront en place un poste avancé de contact dans la galerie marchande du magasin Auchan de SCHWEIGHOUSE SUR MODER.


Ces militaires seront là pour vous délivrer un message de pr évention sur les cambriolages, mais également sur les dangers d'internet, notamment les arnaques, et sur les violences en tout genre. Vous êtes cordialement invités à leur poser toutes les questions pour lesquelles vous n'auriez pas pensé franchir la porte d'une gendarmerie. (Questions diverses,recrutement...)

A nos côtés, une présence du CIDFF (Centre d’information sur les droits des femmes et des familles) sera également assurée. Son rôle est d’informer sur les droits, de favoriser l’autonomie sociale, p rofessionnelle et personnelle des femmes, et de promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes.
Notre engagement, votre sécurité.