Santé-vous bien !

Quinzaine du bien-être du 24 avril au 6 mai 2017

Oubliez le stress, la liste des choses à faire qui ne cesse de s’allonger, les repas pris sur le pouce et venez profiter de la quinzaine du bien-être à la Bibliothèque Municipale.

Du 24 avril au 5 mai, cette quinzaine se déclinera en conférences, en ateliers et en projection de film.

Le samedi 6 mai, journée de clôture de cette quinzaine, sera consacré au bien-être de la tête au pied et du matin jusqu’au soir : Qi Gong, sophrologie, sieste flash, aromathérapie, massage au didgeridoo, cercle de bienveillance, contes bio, marché du bien-être…

Et ce jour-là, comme le bien-être passe aussi par un environnement plus sain, la municipalité organise la collecte de vos produits phytosanitaires en échange de plantes offertes par la jardinerie Schwarz de Geudertheim. Les Services Techniques de la commune vous apprendront à jardiner au naturel, à rempoter des plantes, à fabriquer du bon compost et du mobilier en palette de récupération.

Télécharger le programme

Renseignements et réservation : Bibliothèque Municipale – 1 rue du Faubourg – 67590 Schweighouse-sur-Moder – Tél : 03 88 72 59 70 – Mail : bibliotheque@mairie-schweighouse.fr