Rétrospective Santé vous bien !

Du 24 avril au 5 mai, cette quinzaine s'est déclinée en conférences, en ateliers et en projection de film.

Le samedi 6 mai, journée de clôture de cette quinzaine, a été consacrée au bien-être de la tête au pied et du matin jusqu’au soir : Qi Gong, sophrologie, sieste flash, aromathérapie, massage au didgeridoo, cercle de bienveillance, contes bio, marché du bien-être…

Et ce jour-là, comme le bien-être passe aussi par un environnement plus sain, la municipalité organisait la collecte de vos produits phytosanitaires en échange de plantes offertes par la jardinerie Schwarz de Geudertheim. Les Services Techniques de la commune vous ont appris à jardiner au naturel, à rempoter des plantes, à fabriquer du bon compost et du mobilier en palette de récupération.

Découvrir la rétrospective en photos